blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Sangami
le 03/03/2008 13:43
Salut, je suis étonné de ne pas voir de deck sangami dans les listes de TOP 8. Pourtant je trouve que ça a du potentiel!!!
Vous en pensez quoi?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 03/03/2008 19:05
Ouais sinon gredin c'est quoi les meilleru cartes?

Rodeur
??? celui donne +1/+1
illneglect
blind
le 03/03/2008 19:20
banneret^^
escouade de perce oreilles^^
la cape et la dague^^^^
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

illneglect
le 03/03/2008 19:28
banneret ouais
escouade pa trop mal
la cape pas convaincu que ce soit trés fort mais bon en 2 exemplair pourquoi pas!
illneglect
blind
le 03/03/2008 19:32
la cape et la dague cest un bon ptit boost quand meme
et ca rend ta crea bien dure a gerer^^
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

illneglect
le 03/03/2008 19:34
Ouais mais je vais peut être joue ça en extend (je sais on sur le forum T2) et donc jitte c'est mieux!
illneglect
blind
le 03/03/2008 19:36
je confirme!^^
jitte cest beaucoup mieux meme^^
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 03/03/2008 19:40
Ouais!
Trader
le 04/03/2008 17:12
Citation :
Si tu met une 10aine/15aine de points dans les 4 premiers tours c'est bon, sinon c'est foutu, bounce wrath et cie arrivent...


Sangami peut win Tour 4 si le mec fait rien en face ( ou juste piocher, poser une mind stone)

Et pis wrath > Kinsbayel ou Gaddock. Ou bien Calciderme derrière wrath/damna/sulfurous blast c'est nice aussi.
shahdi
paris, france
Sorcier
un peu hasardeux
le 04/03/2008 17:52
pour jouer sangami et reveillark, effectivement sangami peu derouiller reveillark. et effectivement en 4 tour reveillark qui n'as rien fait est foutus.

mais dans une sortie parfaite.

pour avoir jouer sangami tres longtemp c'est tres hasardeux. soit sa sort et c la classe soit tu pioche rien de rien...

beaucoup moins stable que reveillark
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 04/03/2008 18:03
hm si reveillark fait bonne/parfaite sortie ya venser en face t3, donc bounce+block, et la wrath arrive tres vite apres
Donc a sortie parfaite sangami vs sortie perf reveillark ce dernier win (car a partir du t5/6 le jeu commence a tout derouler)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 04/03/2008 18:52
Reveillark de toute façon c'est pas mon style de jeu!
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
le 04/03/2008 19:19
bah pour avoir jouer contre reveillark hier encore sur mws avec sangami, il est clair que reveillark est plutôt frais et que c'est un match up qui lui a l'aire facile...

la première, je déroule, il fais wrath et je top deck gaddock un tour trop tard...
là je dis G2
la 2, pareil, je deroule, il gère, mais la je fais une sortie de cochon, me retrouve avec + de 70PV et là , je ne sais pas pourquoi:le gars me dis gg et hop "connexion perdu"

non, sangami, c'est frais, pas trop attendu, frnachement qui prepare sa side en fonction de ses chance de tomber contre sangamis en CR???

j'ai monter les deux deck sangami et reveillark, je test pas mal, mais je continue de dire que sangamis a ses chances...
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 04/03/2008 19:37
Enfin!
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.